Wednesday, September 14, 2005

free food tastes better...

apres un commentaire comme quoi "l'anglais ca saoule", je vais essayer d faire tt un ... uh.... "post" (genial, ca commence bien), ss utiliser d langlais.
alors pr commencer, un peu d'actu du Quebec: "L'affaissement d'un ponceau sur l'autoroute 40, à l'est de Trois-Rivières, a entraîné mercredi matin un accident impliquant une voiture et un camion-remorque et a paralysé complètement la circulation dans le secteur." (d'apres cyberpresse.ca).
dotres details expliquent k ni le conducteur, ni la jeune femme (dune vingtaine dannees) st morts, ni meme gravement blesses. dc ca ne fera pas l'actualite international, ni national tt compte fait. nul je dis.
tjs ac mon probleme de 2 classes a la meme heure, je devais etre imperativement o deux ojourdhui. ddblement de personalite dc. et ca a fonctionne...
re-actualites: les bush st debils et inutiles.(le cia va me pister maintenant).
Dires de Laura Bush: "il est imperatif d remettre les enfants a l'ecole"... fo ptetre dabord trouver ts les enfants, retrouver leur familles, un logement....
Barbara Bush: "c bien kils [refugies] soient a houston. ils ont plus ici kils nont jamais eu"quelle subtilite, quelle adresse.
et puis bush lui meme jen parle plus.
je suis "tombe en amour" comme ki dirait les quebecois (eh oui) ac un d mes profs. ms ca c ss importance... je vais faire un mur d celebrites ac mes profs et T.A. preferes :) (*cough*weirdofreakdork*cough*).
fait tjs impossiblement cho: a 19h, T*28, "feels like" 34*. ms on va avoir des orages ooooooooooooooooooo.
g qd mm profite du soleil pr amener daisykins ds le parc, lire pr les cours (mendormir sur mon livre). et puis la, ptite soiree entre amis, avt d commencer une grosse journee...
c dur la vie... :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home