Monday, September 05, 2005

star ac'5


labor day. not much when you haven't been laboring much.
and when even the library is closed, not much to do.
et comme en plus je narrive pas a lire plus de 20 pgs du livre deco (je suis facilement distraite), je me suis permise d faire le plein de mes emissions d telerealite preferes.
alors g ecoute la fin d lile de la tentation... go girls! les filles mont assez impressiones. they really wear the pants in the couples. and you could tell que le seul couple vraiment immature etait les nicois (ou cannois, same difference). he was one evil immature lil prick, sayin all that crap... reminds me of some1..... hum hum....
sinon, i was compelled by dear sopie and fellow ex worker (hiiiiii), to meet the new star ac class.
je vais dc procede par lordre ki mest propose par tf1:
Arno: bon, dja, arretez d faire des noms ''so hip''. osi, pa bien d mettre une photo ki fait sixieme, doesnt relaly inspire ... professionality... or nething good that is....
Chloe: ca pourrait aller, sils avaient pa fait un portrait so sissy. et osi, vu kils ont bcp parle d son ptit amoureux cheri, vs pouvez etre sur kil va y avoir une ptite histoire d'amour la concernant... (bitter me is speakin)
Emilie: minspire, ms pa du tt.shell b gone in a week.pa assez d scandale, d show....
jean luc: jlaime bien. il minspire qqch d bien... sof son costume blanc... sa femme devrait se poser des questions (hes married, how cute!!!)
Jill: prkoi ls chaines francaises prennent tjs des filles pouffiases d belgique... ca me donnerait presque envie de me disown d la belgique. et je parie kel a un faux accent belge... psssssssh.
Alexia: "Déjà diplômée en matière de séduction" what in hell's name does that mean? that she'll be the whore of the group??? i guess her male alter ego is gregoire...
Gregoire: i almost want to say no comment.il va se prendre, ms tellement d vents. il na meme pas idee... poor poor lil 17 yr old dummy.
Jeremy: expostier a 19 ans... ca dit long.... beau gosse with no brains mayb?tf1 laide pas ac les fotos ki sont postes... il risk dc d deguerpir (excusez mon aurteaugraf)vite fait bien fait.
Laure: "une"fofolle" au « mauvais caractère »." snooty lil french bitch, yeah....
Nassim et Neïssa: la tf1 depasse les limite du ridicule. dpuis qd des jumelles st une seule personne et voix. prkoi pas un star ac de duos tant kon y est, ou en couple???!!! ms question marketing, tres obn coup. elles vont avoir une grosse dispute, une va vouloir partir ou qqch d la sorte... laudience va grimper!!!! osi, je pense kils vont regrettes davoir mis "nes o usa" muahahhaa.
Magalie: prkoi tant demphase sur son poids?elle natteindra jamais les finales. dsle...
Mikael: rien a dire, he looks like a nice respectable boy.
Moises: je laime osi, ms vu kils lont presente en tant k garcon entoure d garcons, attention o filles.
Pierre: is one scary f- i mean person. yes he does scare me. too ... scary. jarrive vraiment pa a trouver dótre mot pr le decrire.
Pascal: la je vais etre vraimen mechante. get a life dude! you are almost forty and are on star ac'. no no, qqch cloche ds cet image... would it b the yellow glasses? or mayb all of the glasses? or the aloof position on the pics?? i shall never kno...
Maud: son portrait tro parfait m'exaspere deja. blonde, "mannequin", drole... elle a tt pr reussir, blablabla... we shall see bout that!
et voila, le commentaire d la star ac de la part d'1 non-fan, ms nayant rien a faire.
gentlewoman and gentlemen, i bid thee good night.





0 Comments:

Post a Comment

<< Home